Carnaval des enfants

Le dernier vendredi avant le congé de Carnaval, les élèves de maternelle et de 1e-2e-3e primaire ont pris un peu d'avance sur le calendrier, pour fêter le Carnaval à l'école. Une journée toute en couleurs ... et en saveurs !

Une journée toute en saveurs, avec la préparation et la dégustation des gaufres chaudes, dont l'alléchante odeur s'échappait des classes.

Mais aussi toute en couleurs, avec une séance de maquillage individuel et des déguisements en tous genres (fées, sorcières, cow-boys, clowns, superhéros, princesses, ...).

La fête s'est terminée par un accueil surprise des "grands" (revenus du crossage), sur la Grand-Place de Vaudignies: cachés derrière les voitures, ils les ont accueilli sous les cris ... et surtout les confettis et serpentins !