Durbuy - Jour 2 (soir) garçons

Bonjour chers parents,

 

Au petit déj', on a mangé des céréales, des tartines confiture, choco, ...

 

Ce matin, on nous a expliqué l'histoire de la célèbre Bataille des Vaches (en 1331) et du Kiosque des Amoureux.

 

Cette après-midi, on s'est bien amusé aux sports d'escalade et autres. Certains ont eu un peu peur ... mais tout le monde s'est dépassé.

 

Ce soir, on a mangé des spaghettis bolo' ... Miam!

 

Puis on  a joué à se faire peur pendant la marche avec lampes de poches jusqu'à la grotte.

On a fait la spéléo: on a rampé, glissé, escaladé, on est passé dans de tout petits trous (boueux).

 

Maintenant, on s'est lavé et on va dormir!

 

- Christopher: "Je pense bien à vous: papa, maman, Jo', Nathan et Kiki"

- Justin: " Je vous aime, papa, maman, Cocote, Martin et Scooby. Gros bisous"

- Hugo: "Je vous aime très fort. Je pense beaucoup à vous trois."

- Loïc: "Je pense beaucoup à vous. Et surtout à Siméo. Bonne nuit!"

- Marvin: "Je vous aime, papa, Claudia, Randy, maman ..."

- Arnaud: "Je vous aime"

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Lefebvre (mercredi, 26 février 2014 13:25)

    Coucou Hugo!
    A notre avis,tu ne dois pas t'ennuyer une seconde!
    Nous aussi on t'aime très très fort et tu nous manques beaucoup.
    Quel temps il fait chez vous?
    Gros bisous!!!!! :)
    Angéline,papa et maman

  • #2

    ecole-st-philippe-vaudignies (mercredi, 26 février 2014 19:29)

    @ parents d'Hugo L:
    Ici, jusqu'à aujourd'hui, on a de la chance: il fait beau!
    Bisous.
    Hugo.