Durbuy - Jour 3

Coucou les parents,

 

Un petit message pour vous dire que tout le monde va toujours bien: on fait beaucoup de chouettes activités!

 

On a appris à reconnaitre à l'odeur le passage de renards, à construire une cabane, à faire du feu. Puis on s'est promené dans les bois et on s'est fait des peintures de guerre.

 

Ce soir, nous partons avec nos lampes de poche ...

 

Bisous!

 

PS: On va revenir avec des mollets en acier ! ;-)

 

-----

Nora (qui n'avait pas écrit hier): "Hier soir, je n'étais pas trop bien, mais aujourd'hui, ça va mieux: j'ai repris des forces. A vendredi !"

Écrire commentaire

Commentaires: 8
  • #1

    Tremont Yvon (mercredi, 26 février 2014 19:51)

    Justin,nous pensons beaucoup à toi.
    Bientôt de retour.Tu auras certainement de nombreuses histoires à nous raconter.A vendredi.Mamy et Papy de chièvres.

  • #2

    Foucart Pascale (mercredi, 26 février 2014 20:08)

    Bonsoir à toute l'équipe de Saint-Philippe,
    Nous sommes contents de constater que vous vous amusez-bien...
    Les activités prévues semblent vraiment chouettes...
    Un gros bisous spécialement à toi Arnaud de la part de toute la famille.
    Un petit message d' Hugo : "Tu me manques, je joue à la PS quand tu n'es pas là..."
    A vendredi, en pleine forme..

  • #3

    Lagard Barbara (jeudi, 27 février 2014)

    Coucou Nora, je te fais plein de bisous. Je veux que tu rentres pour jouer avec moi. Felix
    Et moi aussi je te fais plein de bisous...courage pour le reste des activités et repose toi dès que tu peux. A demain, j ai hâte de te revoir, Maman.
    Et pour les autres continuez d en profiter a fond:-)

  • #4

    Lefebvre (jeudi, 27 février 2014 09:02)

    Coucou Hugo,
    et bien tu vas en avoir des choses à nous raconter!
    Profitez à fond de votre dernière journée et soirée.
    Ici tout va bien,nous te faisons plein de bisous,tu nous manques
    A demain
    Angéline,papa et maman

  • #5

    trémont François (jeudi, 27 février 2014 10:19)

    bonjour juju j'espère que tu vas bien. je vois que tu fais beaucoup d'activités. profite à fond. On sera vite vendredi. on t'embrasse très fort. bisous

  • #6

    parrain vincent (jeudi, 27 février 2014 10:41)

    salut justin tu t'amuses bien? on pense à toi. gros bisous. Parrain vincent tati odilie victin papy et mammy de vaudignies

  • #7

    danneaux (jeudi, 27 février 2014 12:44)

    bonjour cricri on pense très fort a toi j éspere que tu va bien tu aura surement plein de choses a raconter vite demain on t aime très fort papa , maman ,jo , Nathan et kiki bisous a tout le monde

  • #8

    Madame Peggy (jeudi, 27 février 2014 16:47)

    Bonjour à vous tous!!
    Je vous envoie un bonjour de tous les petits de l'école.
    Sans vous,il fait vraiment trop calme.
    Profitez bien de votre dernière soirée.
    Si je ne vous voit pas demain à l'école,je vous souhaite un bon congé. Reposez-vous bien.
    Gros bisoussss à tous. Madame Peggy