Classes de dépaysement

Forum de discussion parents-enfants

Ce forum est un espace de dialogue libre, spécialement consacré aux classes de dépaysement. Le mot de passe le rend exclusivement accessible aux parents et familles des enfants concernés. Nous vous remercions d'avance de garder, en toutes circonstances, un langage correct et respectueux. ATTENTION : Merci de bien indiquer qui vous êtes (prénom et nom, ou "les parents de ...").   Au plaisir de vous lire ...

CLasse de neige  2021 en Italie

ANNULATION. Grande première pour l'école cette année... Les élèves de 4/5/6 primaire partiront du 22 février au 03 mars en classe de neige en Italie. Nous posterons des photos lors de leur retour

CLasse de mer 2019

Classe de mer 2019.

Cette année , TOUTE l'école est partie en classe de mer au centre Horizon à Bredene.

Classes vertes "aventure" 2018 : Durbuy

Bientôt partis ... les préparatifs vont bon train. En attendant notre premier message depuis là-bas, vous pouvez déjà poster un commentaire ici. N'oubliez pas de signer !